Réouverture et réinvention

 

Charleston Stage prévoit de reprendre les performances en direct et en personne au Historic Dock Street Theatre en septembre
 
 

Tu nous as manqué! Nous sommes heureux d'annoncer nos plans pour une saison complète de spectacles en personne pour revenir cet automne au Historic Dock Street Theatre. Maintenant dans notre 44e saison en résidence au Dock Street Theatre, avec une programmation au Pearl Theatre et au West Ashley Theatre Centre, nous avons prévu une gamme complète de pièces de théâtre et de comédies musicales lorsque le rideau se lèvera cet automne. «Ce sera une saison de réouverture et de réinvention», a annoncé Julian Wiles, fondateur et directeur artistique de Charleston Stage. «Notre premier spectacle en direct, après une interruption de 17 mois, sera la première à Charleston de la célèbre comédie musicale bluegrass de Steve Martin et Edie Brickell, Bright Star- un spectacle qui était en répétition lorsque Charleston Stage a fermé ses performances en mars 2020. Nous sommes ravis de présenter cette comédie musicale unique de Broadway sur la scène du Dock Street Theatre. Situé dans les montagnes de Caroline du Nord, cette comédie musicale imaginative et originale de perte et de rédemption est le moyen idéal pour ramener le théâtre en direct à grande échelle sur la scène de Dock Street. Bien sûr, nous continuerons à surveiller de près la situation de la pandémie tout au long de l'été et suivrons toutes les directives des CDC, des États et de la ville et d'autres protocoles de sécurité COVID requis au moment de notre réouverture. La sécurité de notre public et de nos artistes sera primordiale. »

Notre programmation de la saison 2021-22 comprend une gamme complète de pièces de théâtre et de comédies musicales primées aux Tony / Olivier / Grammy Awards, dont cinq premières au Charleston ou au Dock Street Theatre: Kinky Boots, Bright Star, Black Pearl Sings !, Le meurtre d'Agatha Christie sur l'Orient Express, et Le très affairé Caterpillar Show. Notre vaste Programmes d'éducation, qui touchent plus de 20,000 XNUMX jeunes du Lowcountry chaque année, reviendront également, avec des protocoles de sécurité COVID en place si nécessaire.

«Nous ne faisons pas que rouvrir», a annoncé Marybeth Clark, directrice artistique associée et directrice de l'éducation de Charleston Stage, «nous avons pris ce temps pendant que nous ne pouvions pas jouer en direct pour refléter et réinventer notre mission. Au cours de notre fermeture de COVID, nous avons engagé des conversations continues avec un groupe diversifié de leaders communautaires dans les organisations éducatives, religieuses et à but non lucratif de la ville, et avons écouté attentivement leurs expériences et suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer notre programmation et élargir l'inclusion. Nous sommes ravis d'annoncer un certain nombre de nouveaux projets dans les travaux qui sont tirés de ces discussions. Ceux-ci inclus, VilleStage, une série de nouvelles initiatives visant à élargir les programmes et les partenariats de Charleston Stage dans la communauté. Les initiatives de CityStage comprendront une programmation parascolaire élargie dans les écoles mal desservies, de nouvelles soirées communautaires qui offriront des billets à bas prix pour nos productions MainStage aux communautés et organisations mal desservies qui les desservent, ainsi que la création de nouveaux partenariats entre la société intérimaire professionnelle résidente de Charleston Stage et la région. écoles, organisations religieuses et groupes communautaires. En mai 2022, une visite communautaire gratuite de Treasure Island Caroline, un récit du conte de pirates classique qui se déroule le long de la côte de la Caroline, visitera les parcs, les écoles et les centres communautaires pour atteindre un public mal desservi dans tout le Lowcountry.

CityStage sera supervisé par un nouveau coordinateur de l'engagement communautaire à plein temps, encore à nommer. Les membres élargis de notre société résidente professionnelle intérimaire seront également à l'avant-garde des efforts de CityStage, à la fois en jouant et en tant qu'enseignants dans le programme éducatif élargi. le Société intérimaire professionnelle résidente sur dix comprend de jeunes acteurs professionnels à plein temps provenant de partout au pays. Ils incluent:

Molly Burris  Katelyn Crall Logan Edris  Knique Eichelberger  Jerquintez Gipson
 Molly
Burris
 Katelyn
crier
 Logan
Edris
 K'nique
Eichelberger
Jerquintez A
Gipson
 
Julia Kelly Davis Roberto Mendez Sierra Orr Cèdre Valdez Drew H Wells
 Julia
Kelly-Davis
Roberto
Mendez
Sierra
Orr
 
cèdre
Valdez
 
Dessiné H.
Wells

Notre gamme complète de pièces de théâtre et de comédies musicales exceptionnelles reviendra également, y compris 5 premières de Charleston, les lauréats des prix Tony / Olivier / Grammy, ainsi que le retour des succès passés et des favoris du public! Le public appréciera la comédie musicale Bluegrass Broadway de Steve Martin Bright Star, le suspensif et passionnant Le meurtre d'Agatha Christie sur l'Orient Express, le retour magique des vacances Elfe la comédie musicale, le jeu captivant et émouvant Black Pearl chante!, La comédie classique fougueuse de Noel Coward Blithe Spirit, et la comédie musicale trois fois primée Kinky Boots! De plus, trois superbes productions de la série familiale: Junie B.Jones n'est pas un escroc, The Very Hungry Caterpillar Show, et Charlotte's Web.

Billets de saison pour notre saison 2021-22, mise en vente le 22 juin 2021. Billets à l'unité pour la production d'ouverture de Bright Star mise en vente le 2 août et le 27 septembre pour les autres productions de la saison. Les bons pour des représentations précédemment annulées ou reportées peuvent également être échangés à partir de ces dates. Si vous n'avez pas encore converti vos billets annulés / reportés en bons ou en don, veuillez CLIQUEZ ICI de le faire avant le 30 septembre.

Pour toute question relative à la billetterie, appelez le 843.577.7183 (du lundi au jeudi, de 1 h à 5 h) ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. et un associé à la billetterie se fera un plaisir de vous aider. Veuillez noter que la plupart de notre personnel est toujours en congé et que le personnel restant travaille à distance en attendant la poursuite du déploiement du vaccin COVID. Votre patience est appréciée. 

POSEZ-NOUS VOS QUESTIONS CLIQUEZ ICI pour explorer nos FAQ sur la réouverture de Charleston Stage.

 
 
 

Saison MainStage 2021-22

Bright Star   Blithe Spirit
Septembre 1 - 26, 2021   Octobre 13 - 31, 2021
Elfe la comédie musicale   Meurtre sur l'Orient Express
1 - 19 décembre, 2021   9 - 27 février 2022
Black Pearl chante   Kinky Boots
9 - 27 Mars 2022   Avril 6 - Mai 1, 2022

 

Saison de la série familiale 2021-22

Junie B. Jones n'est pas un escroc   La chenille affamée
23 et 30 octobre 2021   22 - 30 janvier, 2022
     
La toile de Charlotte   Treasure Island Caroline
19 et 16 mars 2022

   Mai 2022
(Non inclus dans la série)

Reopening and Reimagining

 

Charleston Stage plans to Resume Live, In-Person Performances at the Historic Dock Street Theatre in September
 
 

We've missed you! We are happy to announce our plans for a full season of live, in-person performances to return this fall to the Historic Dock Street Theatre. Now in our 44th season in residence at the Dock Street Theatre, with programming at the Pearl Theatre and West Ashley Theatre Center, we have planned a full lineup of plays and musicals when the curtain rises this fall. “This will be a season of reopening and reimagining,” announced Julian Wiles, Charleston Stage’s Founder and Producing Artistic Director. “Our first live show, after a 17 month hiatus, will be the Charleston premiere of Steve Martin and Edie Brickell’s acclaimed bluegrass musical, Bright Star— a show that was in rehearsal when Charleston Stage shuttered performances in March 2020. We’re excited to bring this unique, toe-tapping Broadway musical to the Dock Street Theatre stage. Set in the mountains of North Carolina, this imaginative and original musical of loss and redemption feels like the perfect way to bring full-scale, live theatre back to the Dock Street stage. Of course, we will continue to closely monitor the pandemic situation across the summer and will follow all CDC, State and City guidelines and other COVID safety protocols required at the time of our reopening. The safety of our audiences and performers will be paramount.”

Our 2021-22 Season lineup incudes a full range of Tony/Olivier/Grammy Award-winning plays and musicals, including five Charleston or Dock Street Theatre Premieres: Kinky Boots, Bright Star, Black Pearl Sings!, Agatha Christie’s Murder on the Orient Express, and The Very Hungry Caterpillar Show. Our extensive Education Programs, which reach over 20,000 Lowcountry youth annually, will return as well, with COVID safety protocols in place as needed.

“We are not just reopening,” announced Marybeth Clark, Charleston Stage’s Associate Artistic Director and Director of Education, “we have taken this time while we couldn’t perform live to reflect and reimagine our mission. During our COVID shutdown we engaged in ongoing conversations with a diverse group of community leaders in education, religious, and non-profit organizations across the city, and listened carefully to their experiences and suggestions for how we might improve our programming and broaden inclusion. We are excited to announce a number of new projects in the works that are drawn from these discussions. These include, CityStage, a series of new initiatives to expand Charleston Stage’s programs and partnerships in the community. CityStage initiatives will include expanded after school programming in underserved schools, new community nights which will offer low cost tickets to our MainStage productions to underserved communities and organizations that serve them, as well as engage in new partnerships between Charleston Stage’s Resident Professional Acting Company and area schools, religious organizations and community groups. In May 2022, a free community tour of Treasure Island Carolina, a retelling of the classic pirate tale set along the Carolina coast, will tour parks, schools and community centers to reach underserved audiences throughout the Lowcountry.”

CityStage will be overseen by a new, still-to-be-named, full-time Community Engagement Coordinator. Our expanded Resident Professional Acting Company members will also be at the forefront of CityStage efforts, both performing and serving as teachers in the expanded educational programming. The Resident Professional Acting Company of ten includes young full-time, professional actors drawn from around the country. They include:

Molly Burris  Katelyn Crall Logan Edris  Knique Eichelberger  Jerquintez Gipson
 Molly
Burris
 Katelyn
Crall
 Logan
Edris
 K'nique
Eichelberger
Jerquintez A
Gipson
 
Julia Kelly-Davis Roberto Mendez Sierra Orr Cedar Valdez Drew H Wells
 Julia
Kelly-Davis
Roberto
Méndez
Sierra
Orr
 
Cedar
Valdez
 
Drew H.
Wells

Our full season lineup of outstanding plays and musicals will return as well, including 5 Charleston premieres, Tony/Olivier/Grammy Award-winners, as well as the return of past run-away hits and audience favorites! Audiences will enjoy Steve Martin’s bluegrass Broadway musical Bright Star, the suspenseful and thrilling Agatha Christie’s Murder On the Orient Express, the magical holiday return of Elf The Musical, the riveting and moving play Black Pearl Sings!, Noel Coward’s spirited classic comedy Blithe Spirit, and the triple award-winning musical Kinky Boots! Plus, three great Family Series productions: Junie B. Jones Is Not a Crook, The Very Hungry Caterpillar Show, and Charlotte’s Web.

Season Tickets for our 2021-22 Season go on sale June 22, 2021. Single tickets for the opening production of Bright Star go on sale August 2 and on September 27 for the remaining productions of the season. Vouchers for previously canceled or postponed performances can also be redeemed beginning on these dates. If you have not yet converted your canceled/postponed tickets to vouchers or a donation, please CLICK HERE to do so by September 30.

For ticketing questions, call 843.577.7183 (M-Th, 1pm - 5pm) or email This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. and a Box Office Associate will be happy to assist you. Please note that most of our staff is still furloughed and remaining staff is working remotely while awaiting the continued rollout of the COVID vaccine. Your patience is appreciated. 

Questions? CLICK HERE to explore our FAQs for Charleston Stage's Reopening.

 
 
 

2021-22 MainStage Season

Bright Star   Blithe Spirit
September 1 - 26, 2021   October 13 - 31, 2021
Elf The Musical   Murder On the Orient Express
December 1 - 19, 2021   February 9 - 27, 2022
Black Pearl Sings   Kinky Boots
March 9 - 27, 2022   April 6 - May 1, 2022

 

2021-22 Family Series Season

Junie B. Jones Is Not a Crook   The Very Hungry Caterpillar
October 23 & 30, 2021   January 22 - 30, 2022
     
Charlotte's Web   Treasure Island Carolina
March 19 & 16, 2022

   May 2022
(Not included in Series)